Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vovo veut avoir des news en éco-droit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Vovo veut avoir des news en éco-droit!! Empty
MessageSujet: Vovo veut avoir des news en éco-droit!!   Vovo veut avoir des news en éco-droit!! EmptyLun 16 Mai à 1:37

Hello tout le monde!!!

Mme Vonarx (Vovo ou Sylvie pour les intimes Cool ), Voudrait qu'on lui communique nos notes d'éco-droit quand on les aura ou/et nos impressions en lui envoyant un @mail. Je sais, c'est loin les résultats mais si je vous le disait pas maintenant, jpense que j'aurais oublié!! Laughing

Par contre, je retrouve plus son adresse @mail, alors si vous l'avez (je parle au fan club eco droit bien sûr), ce serait cool que vous la postiez!!! thumright

a++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

Vovo veut avoir des news en éco-droit!! Empty
MessageSujet: Re: Vovo veut avoir des news en éco-droit!!   Vovo veut avoir des news en éco-droit!! EmptyMar 17 Mai à 21:37

Etant membre du fan club de Sylvie, et adepte de ces adecdotes dont on se passerait bien car on l'entend trois fois tous les mois, je me permets de poster son adresse mail perso:

svonarx@free.fr

Pis vala,

Wink M@x
Revenir en haut Aller en bas
 
Vovo veut avoir des news en éco-droit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: 903 :: INFORMATIONS DIVERSES-
Sauter vers: