Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'HEURE A ENFIN SONNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: L'HEURE A ENFIN SONNE   L'HEURE A ENFIN SONNE EmptyMar 24 Mai à 12:21

afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Bonjour tout le monde, oui en effet ça fait tres tres longtemps que je ne suis pas revenu sur ce merveilleux FORUM
(j'ai lair tres convaincant tout comme certains de notre classe....)

Voila je lance ce topic afin d'avoir vos remarques, vos appreciations sur cette année et en l'occurence sur nos professeurs et bien entendu nos délégués.....

non, non je vous rassure aucune de vos remarques se répercutera sur une note semestrielle et oui l'année est fini...

Voila @+ tout le monde au plaisir de vous revoir, enfin certains...!!!

afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE A ENFIN SONNE   L'HEURE A ENFIN SONNE EmptyMar 24 Mai à 16:11

Yo Foued, bonne idée ce topic. Wink
L'occasion de faire le point sur 2 ans de rires, de pleurs, de déchirements et d'amour. (lol j'adore dire ça, ça fait très holywoodien ! Mr. Green ).

Bref pour résumer, je vous dit à tous Bye, et je rapelle que Bye ça veut dire Tchao en anglais (euh...j'ai pas déjà entendu ça quelque part...? Neutral Laughing ).
Merde pour la suite des évènements et surtout, SURTOUT, qu'on fasse un 100% de réussite au BTS ! cheers

Allez ++

Moi je retourne aux APA... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: yallah...   L'HEURE A ENFIN SONNE EmptyVen 27 Mai à 12:24

Yo tout l'monde !
Je donne mon avis, même si tout le monde s'en fiche, je ne serais pas comme ça si j'avais eu la vie riche. (IAM)

Alors, la classe était cool, sauf bien sûr les ARLE qui se la pètent de trop alors qu'ils gèrent que dalle. Un exemple simple, ben-j ne sais pas ce que c'est une carte réseau... alors on ne lui parle même pas d'adresse IP ! Et ce n'est pas tout ! Malgré l'enseignement plus qu'exemplaire de M. Gloekler, seule quelques exceptions ont réussi à sortir du lot de cerveaux-lents. en fait ARLE signifie : Associations de Rejetés Lobotomisés par l'Ecran. Mais ils ont à peine 20 ans !! ça fou les boules...

Les profs étaient nikels, M. L'Helguen carrément bien.
L'ambiance générale : c'est un lycée quoi...
Heureusement mes deux années furent ponctuées de magnifiques rencontres.

Ptetre en septembre, pour ceux k'on pas eu de chance... (bouhouhou puker pukel )


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE A ENFIN SONNE   L'HEURE A ENFIN SONNE EmptyVen 27 Mai à 12:39

afro afro afro afro afro afro afro afro afro

JE N'AIME PERSONNE, JE NE VIE QUE POUR MOI ET UNIQUEMENT MOI. LE RESTE N'EST QUE FOUTAISE ET DEBILITE..... ( Tirè d'un ami TRES TRES CHER Loustic)


afro afro afro afro afro afro afro afro afro


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE A ENFIN SONNE   L'HEURE A ENFIN SONNE EmptyVen 27 Mai à 12:50

mdrrrr terrible......ça m'as bien fait rire ton mess raph mais té qd même un salopard lol........

pour DA qu'est ce qu'on opurrait trouver ????

Bon sérieusement il ns reste plus bcp de jour à nous voir mais ce fut 2 années formidable malgré les différents jugements entre ARLE et Da mais au fond on a été une superbe classe comparé à d'autres ou l'ambiance est bien morose. Entre les délires de 1ère année et leqs autres fous rires....que de souvenirs.

Concernant les profs je pense qu'on a eu la chance d'être très bien entouré.

Pour les délégués pensez ce que vs voulez mais bon ds un sens ns ne sommes pas exempt de tt reproche non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Ben-j
Eleve
Ben-j


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE A ENFIN SONNE   L'HEURE A ENFIN SONNE EmptyVen 27 Mai à 18:58

La bave du développeur n’atteint pas le blanc Admin. de réseau...

Mr.Red

Bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HEURE A ENFIN SONNE Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE A ENFIN SONNE   L'HEURE A ENFIN SONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HEURE A ENFIN SONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: