Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Freeplayer un truc simpa a tester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Freeplayer un truc simpa a tester Empty
MessageSujet: Freeplayer un truc simpa a tester   Freeplayer un truc simpa a tester EmptyMer 20 Juil à 17:52

Pour tout les heureux posseseur d'une freebox free a récament ajouter une fonction a celle ci.
En effet il est possible depuis le 1er juillet de lire des videos present sur son pc en les diffusant sur sa tv en passant par la freebox:
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Bref je passe les détails technique que moi meme je ne connai pas. Depuis que cette nouvelle fonction a été activée de nombreux developpeurs se sont mis au travail en essayant d'améliorer le freeplayer de base que free fourni mais qui est tres pauvre un fonction. De ce fait je vous invite a jeter un coup d'oeil sur ce site : http://nabocorp.free.fr/FreeBrowser/ . En effet ce nouveau freeplayer s'appel le FreeBrowser et c'est une vrai bombe. Ex : les non dégrouper qui non pas access aux chaines TV de free peuvent desormais avoir access sur leur TV toute les chaines qui sont diffuser a traver le net. (bref une belle pelleté). sinon ya aussi l'acces à toute les web radio la consultation de ses mail sur la tv, le progr tv, la meteo, les bandes annonces, etc......... bref un outil en pleine explosion.....
content d'avoir signé chez FREE @+ matt
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Freeplayer un truc simpa a tester Empty
MessageSujet: yo   Freeplayer un truc simpa a tester EmptyVen 22 Juil à 16:26

je passais par là et je vois que le Mat ne décroche jamais des NTIC !!
Merci pour ces renseignements, je vais tester !

a+ et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Freeplayer un truc simpa a tester Empty
MessageSujet: Re: Freeplayer un truc simpa a tester   Freeplayer un truc simpa a tester EmptyVen 22 Juil à 17:03

Mais de rien raph je te le conseil il est sympa et ne cesse d'evoluer. En passant Free va faire passer l'upload a 1024 kb/s d’ici fin août et deja dispo pour les nouveaux abonnées.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2131

@+ bonnes vacs
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Freeplayer un truc simpa a tester Empty
MessageSujet: Re: Freeplayer un truc simpa a tester   Freeplayer un truc simpa a tester EmptyVen 22 Juil à 21:23

Moui, enfin moi personnellement je me demande même si Matt n'a pas été PAYE par Free ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Freeplayer un truc simpa a tester Empty
MessageSujet: Re: Freeplayer un truc simpa a tester   Freeplayer un truc simpa a tester EmptyDim 24 Juil à 15:48

Si seulement..... je demande que ça moi. lol. bounce
Mais bon la le freebrowser est totalement indépendant de free et si ca peut motiver les développeurs que vous êtes......... allé pondez moi un truc la pour la freebox. Tient la fonction grille pain y a pas encore.... allé au boulo!!!!!


PS: au risque qu'on dise que j'ai été payé par Microsoft (qui me déplairait pas vu leur bénéfice de 12.25 milliards de dollars pour l'exercice 2004/2005) le futur OS de Microsoft (nom de code LongHorn) s'appellera désormais Windows VISTA (de l'espagnol y parait, j'en connais une qui va être contente !!!!).

@+ matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeplayer un truc simpa a tester Empty
MessageSujet: Re: Freeplayer un truc simpa a tester   Freeplayer un truc simpa a tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeplayer un truc simpa a tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: