Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon courage à tous

Aller en bas 
+3
Firedamp
EsKa
tequilapafff
7 participants
AuteurMessage
NoiChe
Invité




Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyJeu 15 Sep à 14:12

Ben rien de spé à dire si ce n'est que je souhaite à tous les gens de la (ex) 903 sans exception, bon courage pour cette nouvelle année scolaire.

Pour tout ceux qui taffent (comme toi mon ami Foued Wink ) ben j'peux vous souhaiter que du bon (un très bon salaire si possible... pensez à moi, chu fauchée) et de ne pas connaître la précarité et le chômaaaaage...

Et bien sûr... mes pensées accompagnent tous mes amis qui sont dans la rue (je sais, ça ne vous ai pas vraiment utile mais c'est tout ce que je peux faire) et qui n'ont rien trouvé pour le moment (que ce soit au niveau des études ou du taffe). Gardez espoir...

Voilà voilà... dans quelques jours j'vais partir étudier dans le sud (olé olé la playa m'voilà) mais je tenais à placer un p'tit mot avant mon départ.

Bonne continuation à tous


La noiche de Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyJeu 15 Sep à 18:52

merci et bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyVen 16 Sep à 0:58

Thanks et bonne chance dans le Sud.

"Try to remember the good times, even if there were bad ones too..." salut
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyVen 16 Sep à 19:09

Merci beaucoup!!!! bonne chance à toi aussi, je te souhaite de réusir dans ce que tu veut faire. Mais bon ce n'est qu'un au revoir. Et puis dans le sud doit yavoir internet aussi (bon pas sur la plage d'accord !?!). Sur ce comme on dis dans notre cher alsace..... SOLU BINADER AN MACHS GUET !!! (traduira qui voudra..)

@+ matt
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptySam 17 Sep à 2:36

Tu pars ds le Sud finalement Chouchou ???

Ben j'te souhaite bon courage et bonne chance et aussi envoie nous une carte postale si déjà :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptySam 17 Sep à 14:28

Merci Chouchou!!!! Very Happy
Jsuis contente pour toi : finalement t'as été prise!!! cheers
Bon courage, tu vas nous manquer!!mais comme dit Matt, ya internet!A moins que tu passe ton temps sur le plage mais l'hiver t'aura pas d'autre choix que te conecter sur MSN pour nous voir tongue !et puis on se revera surement de temps en temps Wink

Pour les autres, j'espère aussi que cette année sans la 903 sois pleine de réussite!J'ai commencé lundi et j'avais oublié ce que c'était les cours!!en plus l'ambiance 903 me manque Rolling Eyes Wink .Mais bon, l'année s'annonce intéressante! bounce en plus sur strasbourg Mr. Green

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyLun 19 Sep à 15:47

Yo salut tout le monde !!! Je vous souhaite une bonne réussite dans tout les domaines (etude, travail, amour, argent, amitié, enfin tout vraiment tout....)
Bien entendu jai p lire plus haut des paroles qui mon fais rebondir ''Un petit msg avt de partir'' comment sa yora une bouffe avec after et tout un jour ou l'autre... LES BTSiens 2004/2005 NE SE PERDRONS PAS DE VUE....!!!!!!! rambo ou je m'énerve!!!! dwarf


A tres bientot tout simplement, bonne continuation @toute @lure
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: en directe de Valenciennes   Bon courage à tous EmptyMar 20 Sep à 19:30

Ola 903 tout va bien jespere, c deja la rentré pour beaucoup, alors bon courage et à bientôt !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: en directe de Valenciennes   Bon courage à tous EmptyMer 21 Sep à 1:04

cé de ki le message au dessus de Raph ???

On se pose la question avec Chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous EmptyVen 30 Sep à 17:53

Le message au dessus est de MOI foued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon courage à tous   Bon courage à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: 903 :: INFORMATIONS DIVERSES-
Sauter vers: