Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de se revoir...

Aller en bas 
+5
tequilapafff
Firedamp
EsKa
Seni
Ryujin
9 participants

Alors ca vous dit ?
OUAIS!!!!! bien sûr
Histoire de se revoir... Vote_lcap100%Histoire de se revoir... Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nan casse-toi, maintenant que le BTS est passé t plus mon pote !!!
Histoire de se revoir... Vote_lcap0%Histoire de se revoir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyLun 29 Mai à 16:01

Salut tlm,

Bon j'espere que certains liront ce msg et le transmetteront... bounce

Ce serait cool de se revoir, se faire une bouffe ou qqch... profileright profileleft

Donnez nous votre avis... et dites quand vous seriez libres


++
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyMar 6 Juin à 20:23

Salut!!!
c'est vrai que ça pourrai etre cool!!!

j'avoue que ça fesait longtemps que j'étais pas passé par le forum!!!

en tous cas, je suis partante pour la bouf!!
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyDim 18 Juin à 17:35

Hello Everybody ! Cool

Bonne idée tout ça !

C'est clair que ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu alors je suis partant ! cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptySam 1 Juil à 10:52

Salut tout le monde !!!

Moi jsui partant, ca va faire maintenant 1 ans qu'on est devenu techniciens supérieurs en informatique... et oui 1 ans deja... je fini mes exams la semaine prochaine et je fini le taf le 13 juillet donc apres jsui opérationnel!

Si quelqu'un à un jardin ca pourait etre sympa un pti barbuc.

ps: Allez les BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ Matt
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyLun 24 Juil à 19:14

salut les filles, pour moi c est bon dites moi quand et ou ? et je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyMar 1 Aoû à 19:16

YO les 903 !
Ce serait vraiment (vraiment) cool de se revoir !
Si c'est possible un weekend, car la semaine je suis assez pris (taff + stage), et pas le weekend du 12, 13, c'est le seul moment où je pars... J'espère qu'on arrivera à trouver une date cool pour qu'un max d'anciens soient là Wink
a + !
Revenir en haut Aller en bas
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyMer 2 Aoû à 12:42

Je pense qu'il faudrai commencer par trouver un endroit. Un jardin, une île deserte, un truc du style. Chez moi c'est le bordel on fait des travaux donc c'est pas possible. Donc comme jl'ai dis plus haut moi je suis OP.
A bientôt
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyJeu 3 Aoû à 12:51

Ben déjà il faudrait voir combien on serait.

En avez vous parlé avec ceux que vous voyez encore ?
parce-que je ne pense pas qu'il y a beaucoup de monde qui surf encore sur ce forum...

Sinon pour moi barbeuk, resto, ou meme döner ca me va donc faut voir en fonction des gout des envies et des moyens de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyVen 4 Aoû à 21:51

ouai faudrait voir le nombre de personnes motiv... pour l'instant ça nous fait combien ? 6 ? voir 7...
Moi perso je vois plus personne, je suis denouveau à Carspach pour le stage, donc perdu dans le trou du cul du Sundgau de l'Alsace...


ps : Firedamp, si tu vas au phare, passe moi un coup de fil!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyVen 4 Aoû à 23:10

Salut c'est @_fouedasse_@ la chaudasse...... vous savez le marocain de la [803]&[903] avec certe un peu plus de barbe maintenant.

Donc je vous propose de vous revoir a la prochaine edition de kohlanta, qui m'aime me suive.... (SUPER Nathalie est dégagé).

Je plaisante, meme si je pense que beaucoup serait chaud, sauf les filles c'est des feniasses (elles von me tapé au prochain rdv).

Je voulais donc vous dire, que je suis OPEN, AWARE, In the move, enfin Jsuis "chaud" quoi !! (juste etre prevenu a l'avance pour pouvoir s'organiser....)

Donc je souhaite vous revoir tres bientot.....

Merci a M@t de m'avoir prévenu du post sur le forum. j'essaye de faire passer le message, parceque serieu m'aurait pas venue de faire un tour ici.

+++++++++ Big Up @ll +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Eleve
Ben-j


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptySam 5 Aoû à 1:06

Salut à tous!

Pareil pour moi, je suis OK pour qu'on se revoie.
Je suis pas beaucoup dispo, mais proposez une date, on verra bien!
A la prochaine!
Bon été à tous!
Ciao!


Ben-j
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyVen 11 Aoû à 21:13

Bon faut bien que quelqu un se lance donc voila je propose un vendredi soir sur colmar ? Mulhouse? Disons le 25 aout ou le 1 er septembre ? faite vos proposition , dites ou vous preferez a quelle date et on tranchera....
allez a +++ les knackers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyMer 16 Aoû à 12:51

Pour moi ce serait plutot le 01.09, mais je pourrais me libérer le 25 au pire (mais je ne préfèrerais pas...).

Colmar ou Mulhouse, peut m'importe.

Mais aussi savoir ce que l'on fait, perso je suis même prêt à dépenser au resto (on se voit pas tous les jours quand même, autant faire les choses en "grand"). Je suis aussi ok pour un Happy Meal® voire un repas à la cantine du Camille SEE (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyMer 16 Aoû à 18:49

Ok je serais libre les 25 aout et premier septembre. Perso, je préfère Colmar que Mulhouse, car j'y vais moins souvent et c'est plus jolie, mais ça à la rigueur c'est pas grave. Si vous connaissez un bon resto (pas non plus 5*, je suis toujours étudiant Wink ) ou une p'tit pizzeria simpa, ça peut le faire !!
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyMer 16 Aoû à 19:55

ok je vais essayer de voir pour une pizzeria sur colmar, par contre ceux qui voyent les autres n hesitez pas a leurs tel pour savoir le nombre de participants a la bouffe. merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyJeu 17 Aoû à 11:12

Moi j'en ai déjà parlé à Gé, Ferdi et Zaid
je vais encore les appeler pour confirmer, mais il me semble qu'ils étaient chauds.
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Eleve



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2005

Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... EmptyJeu 17 Aoû à 17:39

farao afro farao

yo donc moi je suis cho tous les weeks end, donc mettez vous d'accord, mais seulement sfaire une bouff, sa crait un peu nan ... moi jpensais une teuf de niké tu voi ldélir, genre dla techno, du jeu en réso, des bédos, dla kro et du manger dans une sale prévu a cet effet, donc répondez à mon putin de sondage que jviens dmettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se revoir...   Histoire de se revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: