Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage sur l'orientation du forum

Aller en bas 
+5
StrasbourgForever
fouedasse
tequilapafff
Roots
EsKa
9 participants

Orientation du forum
Rester entre 903
Petit sondage sur l'orientation du forum Vote_lcap55%Petit sondage sur l'orientation du forum Vote_rcap
 55% [ 6 ]
S'ouvrir aux 1ère année
Petit sondage sur l'orientation du forum Vote_lcap18%Petit sondage sur l'orientation du forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
S'ouvrir à tout le monde ! (= forum public)
Petit sondage sur l'orientation du forum Vote_lcap27%Petit sondage sur l'orientation du forum Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyJeu 10 Mar à 11:01

Alors voilà, comme apparemment beaucoup de personnes demandent à changer d'orientation pour le forum (s'ouvrir aux premières années, etc...), je propose un petit sondage. Wink
Soyez honnête ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyJeu 10 Mar à 11:26

Good job EsKa... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyJeu 10 Mar à 11:31

je pense que s ouvrir aux autres serait intéressant dans la mesure ou on pourrait discuter d autre choses que toujours de cours ou d info et rencontrer des personnes d horizons differents on peut aussi restreindre l acces de quelque message style un truc special pour la 903 ou seulement nous pouvons aller. enfin shepa je propose !


a bon entendeur
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyJeu 10 Mar à 12:33

afro afro afro afro afro afro afro

Saloute. Ya moyen d'ouvir ce forum au public mais ds un categorie bien presice... Tout Ski ya deja sur ce forum reste pour les 903 et on ouvrirai une 2eme BLA BLA pour tout le monde....

Mickael pas mal le cout du " Oh oui il serait douvrir ce forum a tout le monde ds une but relationnel, afin de rencontré du monde de tout horizon, blonde a forte poitrine elle-meme ouverte a toute chose...."

Oui je propose apres les ADMINS decideront....

afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
StrasbourgForever
Eleve
StrasbourgForever


Nombre de messages : 19
Localisation : METZERAL
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyJeu 10 Mar à 23:05

Moi je pense que le forum pourrait s'ouvrir au premiere année mais pas a tout le public sauf si ce sont des anciens bts ig ou des bts ig d'autre lycée mais pas ouvert a tous le monde il faut que ce forum reste un forum pour les bts ig.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyVen 11 Mar à 15:19

Les avis sont partagés à ce que je vois....
Pour une ouverte au public pkoi pa si ça peut réellement apporté qqch et si se serra d'une réelle utilité ?

Ensuite pour le 1ère année pkoi pas ça pourrrait leur permettre de voir à peu près comment ça se passe......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyVen 11 Mar à 15:23

Pour l'instant selon le sondage c'est l'autarcie ( du grec " autos" qui signifie soi-même "arkein" qui signifie suffire ) qui domine.

L'autosuffisance... tant que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyVen 11 Mar à 15:45

Moi, de mon coté, je sais pas trop quoi penser Confused . D'un coté c'est mieux que l'on se connaisse et que pas n'importe qui vienne mais on est pas nombreux(25).enfin, je sais pas trop. Je sais juste que c'est SUPER que ce forum existe parce qu'on peut rester en contact et c'est cool!!!!!!! cheers ++++ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyLun 14 Mar à 12:01

Bon, après quelques jours, on peut voir que la majorité des votants veulent que le forum reste entre 903 mais qu'en pensent les admins ??? Shocked

Parce que c'est quand même VOUS, les admins, qui décidez du sort de ce forum ! lol!

Alors votre avis nous intéresse !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
fabrice
Rang: Administrateur
fabrice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyLun 14 Mar à 21:08

Salut

Les administrateurs prennent les decisions mais prennent en compte avant tout les avis des autres personnes et proposent des solutions par la suite.
Bien sur apres avoir pris des decisions certaines personnes ne seront pas satisfaites et nous nous en seront desolés mais pour le bien etre de ce forum nous essaieront de prendre la meilleure decision qui soit en accord avec vous tous merci.

administrateur

moi je preferai que ca reste 903 bon ca me derangerai pa ke une toute petite parti soi autres sinon ce tout
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyLun 14 Mar à 21:19

en effet fabrice et moi, nous nous sommes déjà concertés sur des solutions qui s'envisageraient pour satisfaire le plus grand nombre de personnes.

cependant on attend tout de même qu'il y ait un peu plus de réaction de la part des membres afin qu'on puisse vraiment envisager la meilleure solution pour tout le monde.


ps : bienvenue à la nouvelle recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyMar 15 Mar à 23:10

Merci chouchou Embarassed .J'espère pouvoir faire de mon mieux et aider à ce que tout ce passe bien sur le forum, qu'il y est une bonne ambiance!gardons le contact, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum EmptyMer 16 Mar à 10:28

2 modérateurs à présent ?
Cela voudrait-il dire que je fais mal mon boulot ? Sad
En tout cas, 2 modérateurs pour 25 membres, je pense que ça devrait aller... lol!

Bonne promotion Inès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur l'orientation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l'orientation du forum   Petit sondage sur l'orientation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur l'orientation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti' sondage général ...
» Sondage pour Supinfogame
» Comment faire monter le nombre de visites sur le forum ? ^_^
» Les règles de ce forum
» Les règles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: