Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler

Aller en bas 
+4
Firedamp
EsKa
Ben-j
tequilapafff
8 participants
AuteurMessage
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 9:38

Je viens d avoir un mail de Monsieur Gloekler apparement les dates d examens sont avancé d une semaine c est a dire la semaine du 10 mai !!!


c est abusé c est de plus en plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Ben-j
Eleve
Ben-j


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 9:43

Bien joué Mike, j'ai presque failli marcher,
Pas mal comme poisson!
Mais bon comme dirait quelqu'un : "On ne me la fait pas à moi",car "A mon age, on ne se refait pas!"

Ben-j
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 9:52

Pas mal Mike, en effet, à 8h00 du mat', quand personne n'est bien réveillé, ça a failli marcher ton truc, mais on te connait trop bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 10:00

scheizzzzzzzeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 10:18

aaaaaaaaahhhhhhhhhh lol la bonne blagues, deja les exo de JG au debut j'ai cru a un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 10:26

Mike ne perd jamais le nord, encore moins quand il s'agit de faire marcher les ignards... Mais nous on te connais à force ! ahaha quand meme deux ans bientot que tu nous fais tes blagues et autre canulards...
Attends à la fin de l'année ! qui rira bien ou ché pu koi la... enfin l'arroseur arrosé koi !

++
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyVen 1 Avr à 10:30

RESPECT Mike thumright C'est vrai qu'avec la tete dans le uc on fait pas trop gaffe a la date du poste...

Perso ca m'aurais fais chier que ce soit le 10 (vacances oblige... aaah on est en cours ??? bboooaafff c'est du pareil au meme !)

bien ouéj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptySam 2 Avr à 1:04

Tro for Mike lol! .quand j'ai commencer le post, avant ce qu'a mi ben-j, j'ai vraimen marcher!!! affraid Very Happy mais ça soulage de voir que c'est une semaine après et c'est là qu'on se rend compte qu'il nous reste plus beaucoup de temps pour réviser, faire les apa, le projet...+++et bon w-e cheers
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler EmptyDim 3 Avr à 14:08

Mdrrr bien joué la vieille feinte à2 balles. J'aifailli marcher lol mais bon finalemet me suis dis merde cé pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Contenu sponsorisé





Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty
MessageSujet: Re: Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler   Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date d'examen avancé d une semaine !!!! source M.gloekler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: