Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty
MessageSujet: URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données   URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données EmptyVen 8 Avr à 22:57

Salut à tous,

Si qq'un peut nous sauver c'est ici que ça se passe.....

J'ai installé un serveur et mis en place un TSE pour une société qui comprend 4 bases de gestion/compta.

Ce qui m'ai arrivée en fin d'AM est assez inimaginable. Sur les 4 bases de données qui existent, 3 ont sauté du serveur comme si on les avait supprimé ou comme si elle n'avait jamais existé. En aucun cas je n'ai touché à ces bases de données sauf pour y mettre des raccourcis à un utilisateur qui se servira du TSE justement en me logguant justement via le TSE sur une machine.

Ce que je recherche est simple. Avce mon maître de stage on a essay" de faire une récupération de données avec un logiciel nommé Get Data Back. Rien que dalle aucune trace de ces 3 bases de gestion.

Donc voilà si vous avez des logiciels de récupération assez puissant n'hésiter pas à m'en informer ici......

J'espère qu'il y aura qq'un qui aura une solution car ça représente pour la société 8-9 jours de compta en l'air. En clair ça fait chier tt le monde.

Merci d'avance les 903!!!!!

signé: un FIFI en détresse Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données   URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données EmptySam 9 Avr à 14:10

Tu as posté ce post hier, et hier, c'était le dernier jour de stage. Fifi, tu fais des jours supp. ?

Dsl, je n'ai aucune idée, j'peu' po t'aider ... Sad

Hopla, @++
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données   URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données EmptySam 9 Avr à 19:30

Je bossais aussi le samedi Max ;-).......

Bon finalement j'ai appellé le prof M le saigneur des réseaux mdr qui m'as dit ké ces bases de données ça m'étonnerait k'on les revoye à part un gros coup de bol donc bon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données   URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données EmptyMer 13 Avr à 14:58

Ontrack Easy Recovery Pro ...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données   URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données EmptyVen 15 Avr à 13:40

ok merci Matt c'est ce que m'avais aussi dit le prof.

Bon au point ou on en as je pense plus qu'il y ai espoir de retrouver ces données car cé bizarre c'est juste le repertoire ou sont stockés les donées qui a pris le reste que dalle et pas moyen de savoir ce qui s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Contenu sponsorisé





URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données   URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! Cherche logiciel de récupération de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: 903 :: ARLE-
Sauter vers: