Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comparaison C# / Java

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyLun 11 Avr à 12:50

Bonjour tout le monde !
En fait je recherche un document que L'Helguen nous avait filé : il s'agit d'une comparaison entre les langages C# et Java. D'après lui ce doc se trouvait sur le CD qu'il nous avait prêté l'an dernier avec Real J ect... Donc au cas où qqn a encore ce document (j'crois que c'est un document Word), est-ce qu'il pourrait me le filer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyVen 15 Avr à 15:08

J'ai le cd mais fo que je regarde scratch .maintenant que le stage se fini pour moi, j'orai plus le temps et je te regarde ça thumright
+++
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyMer 20 Avr à 2:43

déjà y a une différence point de vue du langage qui n'est pasle même.

Dans le C++ il faut faire appeller à des bibliothèque pour pouvoir utiliser des formules tel que les maths par exemple ou on utilise (#include cmath). Etant donné qu'ellessont toutes séparés on peut avoir plusieurs lignes qu'avec des #include.......

Bien ke le java soit un peu loin lol si je me souviens bien pour ce langage toutes les bibliothèques sont appelés au tt début de l'algorithme.

pour les appel de variables là aussi cé différents.
Pour faire rentrer une variable en C++ on utilise le Cin ou le Cout pour la sortir......

Si cé un peu ça que tu voulais svoir sij'ai pu t'aider sinon ma fois tt pis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyMer 20 Avr à 11:43

lol maintenant ce sont les réseaux qui parlent de prog ! lol!

Non, honnêtement FiFi c'est pas mal ce que tu marques thumright mais je voudrais juste préciser un petit truc.

Tu parles des #include en C (que tu places dans le header si je me souviens bien...scratch ) et bien en Java, c'est pareil, tu peux aussi faire appel à 36 bibliothèque avec le import en début de programme. Il peut donc aussi y avoir plusieurs lignes avec des import. Wink

Donc de ce côté-là, c'est pareil (dans le principe), les 2 langages étant de type procédural et non évenementiel comme VB par exemple.

Bon ben pour le reste, c'est qu'une question de vocabulaire...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
moi
Invité




Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyMer 20 Avr à 16:22

très bien gentlemen pour les infos mais j'pense pas que ca va aider Lo' ptdr

ben ma poule dslée de répondre que maintenant mais non, moi j'ai pas ce cd donc je vais pas pouvoir t'aider Confused t'as besoin de ça pour ta soutenance ?

sinon pour continuer dans la lancées de Fifi, en C# quand tu appelles des bibliothèques (.dll) tu utilises la directive "using"
aaah... C++, ça rappelle les années vacances à la fac (Fifi, il s'appelle comment de nouveau le prof qui a un bouc et qui ressemble à Kad (Kad et Olivier lol)? je te parle pas de Stephane Rivière, ni de Wendling mais de l'autre... arf j'aime pas oublier les noms, ca me perturbe scratch )

allez développez bien et révisez bien mes amis, moi je vais faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy

Lunacy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyMer 20 Avr à 23:01

Mdr. Merci pour vos posts mais vous m'aidez pas là. Tous ce que vous me racontez j'le sais déjà bande de malins, mais vu que le prof avait deja un doc tout fait pour mettre dans ma note de synthèse, ça m'aurait permis de ne pas me casser la tête et de rédiger un truc moi même...
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyJeu 21 Avr à 0:51

"Bande de malins", j'aime bien cette expression...

Sinon, voilà un lien :

http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/jav/011222jav_csharp_comparaison.shtml

NB: c'est le premier résultat que j'ai trouvé en tapant "comparaison C# java" sous Google...

Comme toujours, Google est ton meilleur ami... Laughing

Faut chercher un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyDim 24 Avr à 13:39

lol chouchou il s'appellait Adam ;-)......Un gars bien sympa me faisait bien rire avec ces allure.

Sinon ouais je parle de prog car j'ai bouffé du C++ pendant 1 an ds toute ces formes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
moi
Invité




Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyDim 24 Avr à 14:26

ah oui merci Fifi, tu me sauves thumleft
ce cher Bruno Adam, j'avais complètement oublié son nom... dire que je suis allée qu'une seule fois à son cours (td) ... souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java EmptyDim 24 Avr à 14:31

Je l'ai trouvé Cool mais je sais pas comment faire pour te le mettre ici sur le forum scratch vu que c'est un fichier pdf.
Je te l'envoie par mail.si d'autres personnes le veulent, dites le moi thumright
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison C# / Java Empty
MessageSujet: Re: Comparaison C# / Java   Comparaison C# / Java Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison C# / Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: 903 :: DA-
Sauter vers: