Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaigneurDesZeros
Eleve



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyMer 13 Avr à 19:15

on smart bien sur vot faux rhum. Msié Lausse doigt pas etre trait contant pour la novlangue parlé, mais c sympa de vous voire en vie et de vous heinquiété de vot à venir. Li stage, il y terminait, msié, et y va falloir auté vos kassequetes de rapeur pour baussé.
Allez, à touté, et bella ciao.

Le batman des pignoufs
Revenir en haut Aller en bas
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyMer 13 Avr à 23:41

Yo what's up nigga? WADDUP DUDE

Dslé avec tout le respect que jai pour vous cher professeur: Mais jai rien capté au message.......... C'est une revellion de votre part?




Psychokoïke
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Eleve
Antarès


Nombre de messages : 26
Localisation : Cocyte
Date d'inscription : 28/01/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyJeu 14 Avr à 0:12

Encore faut t'il que ce soir bien le prof, il me semble qu'il a dit qu'il partait mercredi.

C'est peut être lui parce que tout le monde ne doit pas connaitre le novlangue, en tout cas faut arreter la picole affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyVen 15 Avr à 15:06

Shocked jsai vraiment pas quoi penser!si c'est lui, et normalement, ça l'est, c'est marrant ça novlangue Laughing.mais les résoisstes, vous le connaissez mieux que moi Very Happy
en tout cas, sacré seigneur des zeros cheers
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyDim 17 Avr à 18:21

Vraiment terrible ce prof lol. Moi j'en peux plus quand j'lis ces mails et c'est post c'est vraiment à mourir de rire la plupart. Venant de la part d'un prof c'est assez surprenant mais bon on s'y fait Bad)......

C'est comme ça qu'on voit k'il se prend pas au sérieux et cé tjr agréable ça. Au moins en même temps il voit tt les conneries qu'on fait ici lol.......et vient prendre de nos nouvelles.

N'empêche il doit qd même se dire merde j'ai des élèves cé vraiment des gros glandeurs pour la plupart lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
SaigneurDesZeros
Eleve



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyDim 24 Avr à 18:12

Salut les schtroumpfs !
Oui, moi, c'est bien moi, JG, celui qui saigne les rézos. Ce petit message pour augmenter votre capital culturel afin que vous puissiez briller dans les salons (littéraires) et épater vos copines amoureuses de votre insondable culture (désolé les filles, mais en réseau il n'y en a qu'une).
Novlangue est une notion qui apparait dans le livre d'Orwell qui s'appelle 1984 et qui désigne une langue universelle forgée par BrigBrother afin que tout le monde se comprenne. Evidemment, cette langue a pour effet de gommer les richesses des particularismes de chaque patois et réduit sa syntaxe et son vocabulaire à sa plus simple expression.
(pour info, un ado moyen dispose environ de 400 mots de vocabulaire, comparés à un dictionnaire qui en comporte plus de 400000 !).
Quant aux inquiétudes des uns et des autres (rebellion, mépris, ironie), sachez que je trouve au contraire l'initiative de ce forum excellente, et que c'est une source de vie et de lien social que j'apprécie venant de votre part. En tout cas, vous avez ma sympathie et mes encouragements.

Jacques GLOECKLER
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... EmptyJeu 5 Mai à 16:03

lol merci pour votre message et votre soutien c'est tjr sympa venant de la part d'un prof tel ke vous Bad).....

J'espère qu'au moins on aura marqué vos esprits malgré qu'on a été une classe de glandeurs car ça serait mentir de pas le dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Contenu sponsorisé





c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty
MessageSujet: Re: c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....   c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pas paskon a rien à dire ky fo fermé sa g....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Stages-
Sauter vers: