Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impression apres exam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StrasbourgForever
Eleve
StrasbourgForever


Nombre de messages : 19
Localisation : METZERAL
Date d'inscription : 31/01/2005

Impression apres exam Empty
MessageSujet: Impression apres exam   Impression apres exam EmptyVen 20 Mai à 20:55

Deja en premier lieur ouf s'esnt enfin fini pour les ecrit!!!
Super Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Sinon pour moi c'est moyen on verrra bien les resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Ba
Invité




Impression apres exam Empty
MessageSujet: Re: Impression apres exam   Impression apres exam EmptyVen 20 Mai à 22:20

mes impressions sur les épreuves écrites du bts ? bad... very bad...

nan en fait c'est l'étude de cas qui m'a trop déçue et à cause de ça, je remets en doute l'obtention de mon bts.
(désolée M. L'Helguen, mais faut croire qu'à ce moment là, pour moi, la programmation objet c'était de l'Allemand, j'ai pas du tout assuré, comment ca m'énerve tout ça mais surtout comment ça dégoute.)

je me plainds pas des autres épreuves, elles étaient plus ou moins trankil même si la synthèse en français m'a donnée envie de m'évader sur une aire d'autoroute...

bref, que je l'ai ou pas ce Mad de bts, je suis dans le même kk pour ma licence pro (eh ué, ça va pas trop le faire si je me tape un p'tit 5 en étude de cas... arf, je prépare déjà ma batte de base ball et mes allumettes si j'ai une mauvaise nouvelle le 29 juin)

mais bon p't-être que mon p'tit bambou porte-bonheur va ma porter chance (merci Geo, j't'adore)


bon courage à tous pour les PTI et pour les oraux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Impression apres exam Empty
MessageSujet: Re: Impression apres exam   Impression apres exam EmptyVen 27 Mai à 12:53

On verra comme dit pour les écrits je pense que je me suis pas trop mal débrouillé mais je m'avance pas car ça me porte pas souvent chance lol....

Sinon les écrits sont finis enfin ça fais du bien et les oraux arrivent va falloir jetté nos dernières forces pour avoir ce BTS....

Pour l'étude de cas étonné de pas avoir eu d'analyse et d'avoir un exo d'algo assez simpliste je trouve. seul le SQL et la 2ème question de GEOSI ont été pas facile.....Le reste c'était faisable donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Contenu sponsorisé





Impression apres exam Empty
MessageSujet: Re: Impression apres exam   Impression apres exam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression apres exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après LAN
» Vous faites quoi après le BTS ?
» l'Après stage?révisions je pari ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: 903 :: INFORMATIONS DIVERSES-
Sauter vers: