Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Après stage?révisions je pari ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

l'Après stage?révisions je pari ;-) Empty
MessageSujet: l'Après stage?révisions je pari ;-)   l'Après stage?révisions je pari ;-) EmptyVen 15 Avr à 23:47

Moi j'ai fini mon stage aujourd'hui et il ne reste plus que didem.je suis sûr que vous avez bossez dur cette semaine! Laughing
moi, je commence peux a peu a stréssé vu que les épreuves c'est dans 1 mois et que j'ai pa encore fait ma note de synthèse!et le projet, pas eu le tem de tout a fai le finir Confused Rolling Eyes
et vous? scratch
plutot I don't want that , plutot drunken , plutot rambo , plutot cool-blue ou plutot study ?
en tout cas, je vous souhaite bon courage parce que moi, jsui pa motive!! Boulet
++
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

l'Après stage?révisions je pari ;-) Empty
MessageSujet: Re: l'Après stage?révisions je pari ;-)   l'Après stage?révisions je pari ;-) EmptyDim 17 Avr à 18:28

lol c'est clair que pendant les vacanecs tu dis dit aller hop on se motive faut réviser et puis finalement pas la motive c'est les vacances tu glandes comme d'habitude et voilà tu te retrouve le soir t'as rien fait......

Mais dans un sens je me dis qu'il me reste 3 semaines de cours ou j'aurais pas de télé, d'internet......donc là forcément j'vais réviser à fond. J'ai toujours été de ceux qui révisent avant un exam et jusqu'à présent ça m'as tjr réussi donc espérons que pour ce dernier exam scolaire ça marche.

J'vais toutefois essayer de finaliser un peu ma soutenance pour présenter qqch au prof à la rentrée commme ça s'il y a des trucs à changer ça serait le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
 
l'Après stage?révisions je pari ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau Révisions.....
» Comment k'ca se passe vot' stage ??
» Jusitificatif de stage
» Certificat de stage ==> par ici
» Frais de remboursement du stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Stages-
Sauter vers: