Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous etes mort ou koi ?????

Aller en bas 
+2
Roots
tequilapafff
6 participants
AuteurMessage
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyMar 9 Aoû à 12:15

salut a tous les knackers !!!

Je suis au bureau entrain de bosser jusqu a fin aout(job d'été) je voulais passer un ptit bonjour a tout le monde parce que j ai l impression quy a plus personne ki reagis sur ce forum !!!!

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: salut knacki !!   Vous etes mort ou koi ????? EmptyMer 10 Aoû à 17:48

é ben ouai fallait ksa arrive... le forum se meurt peu à peu comme les feuilles des arbres lorsque l'automne arrive...
Hum, bref je salu tout le monde entre deux valises et deux séjours, YAHOO ce weekend la Hollande !! pour ceux qui sont interessés : www.panic.nl

a bientôt et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyVen 19 Aoû à 13:49

ah encore un qui glande toute la journée.... ouais c'est un peu mort en ce moment mais c'est un peu normal les vac, le taf, les fetes un peu partout, etc...
Cependant rien ne vaut une petite LAN pour relancer tout ca!!! faut que je voi encore avec les dates des vendanges et si c'est pas trop tendu au lycee à Ribo. Ceci dis je tate donc le terrain pour estimer votre niveau de motivation... donc laissez des commentaires!

PS: on peut pas changer les status des membres selon leur nombre de mess??? parce que bon Bavard...c un peu péjoratif je trouve (ah je suis bavard!!! OK d'accord.....le bavard il se casse!!!)

@+ les krutbuhr
Revenir en haut Aller en bas
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyLun 22 Aoû à 13:02

jvoi que des gens se connecte régulierement.. donc c'est peut etre pas mort, mais bon ils restent spéctateur. domage!

@+ matt
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyLun 22 Aoû à 17:11

plus que 10 jours a tirer au taff et apres 2 semaine de vacances avant la reprise en Licence pro !!

reponse a matt : Je suis toujours cho pour une ptite Lan ainsi que god(le pc tunning man), le mieux ce serait un samedi apres c est a toi de voir !!

a plus les knakers enfin pour ceux ki reste vivant


kenny le roi de la magouille


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyMar 23 Aoû à 10:14

ouais jvai essayer de casser ca ptetre le 18 septembre dans pas longtemps donc.
Moi il me reste une semaine et lundi apres rtt de 2 jours et apres ca enchaine cash pas de répis !!!

Cocher donc dans votre calendrier une petite croix rouge pour le 18 septembre.

@+ les krutbuhr
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyMar 23 Aoû à 14:34

ce serais pas plutot le 17 septembre car le 18 c est un dimanche
pour moi le dimanche ca risque de ne pas aller j ai la reprise du foot!!
pour la Lan tu peux compter sur moi et God si tu le fais le 17 septembre pas de probleme a plus bonne reprise au bahut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptyVen 26 Aoû à 18:49

Coucou tout le monde.moi, je suis de retour des vacances!! Wink !qu'est ce que j'ai pu m'amusé shakng2 !!et profité du soleil... Cool !!!!
Sad c'est passé trop vite et ici il fait un temp trop pourri!!

Pour la LAN, moi je suis partante!!!ça me fera plaisir de vous revoir, et puis, savoir un peu ce que devient la 903!!!

Moi, je commence la licence professionnelle "Systemes informatiques et logiciel" à Illkirch le 12 Septembre.ça va etre dur Confused mais bon..... rambo

Et Vous??????Vous devenez quoi?! Very Happy ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptySam 27 Aoû à 19:32

OK le 17 pour la LAN. Bon jsai pas si jvai avoir le temps de preparer le serveur comme la derniere fois mais bon c'est pas grave. Je pense qu'on peut s'en passer. Jcroi qu'on peut ouvrir un topic LAN N°4. Je laisse l'honneur de le faire au premier qui est motiv. sur ce en attendant :

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263

affraid @+
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptySam 27 Aoû à 23:05

Yo Tequilla Paff, j'ai créé un topic "LAN n°4" (les titres de topics commencent de plus en plus à ressembler à des parfums Chanel lol! ).

Valà, valà...

Sinon moi l'année prochaine je vais à Valenciennes, à Supinfogame (dérivé de Supinfocom mais dans les jeux vidéo) où ça va être le bordel avec Roots ! geek

Yo man, peace ! Mr.Red

EsKa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
FIFI
Bavard
FIFI


Nombre de messages : 115
Localisation : Vieux-Thann
Date d'inscription : 26/01/2005

Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? EmptySam 17 Sep à 2:39

héhé je vois que certains ont pas déseté le forum lol

Moi perso j'avais complètement oublié avec ces vacances lol. C'est vrai ke cé encore un bon moyen de nous tenir au jus de ce qu'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubxtrem.net
Contenu sponsorisé





Vous etes mort ou koi ????? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mort ou koi ?????   Vous etes mort ou koi ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes mort ou koi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le 7z ???
» Qu'est-ce vous écoutez comme musique ? ^_^
» Vous faites quoi après le BTS ?
» Mais qu'est-ce que c'est que vous faites donc maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Bla bla...-
Sauter vers: