Forum pour la classe 903
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour la classe 903

Forum destiné aux élèves de la 903 pour parler de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment k'ca se passe vot' stage ??

Aller en bas 
+8
tequilapafff
Roots
fouedasse
StrasbourgForever
EsKa
Ryujin
Antarès
M@x
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, ce stage ?
Nul à chier ! J'en veux un autre, svp.
Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_lcap7%Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mouais, c mieux que rien, je m'y ferais
Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_lcap0%Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment
Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_lcap14%Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui, c sympa
Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_lcap64%Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Trop cool la vie !
Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_lcap14%Comment k'ca se passe vot' stage ?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 14 Fév à 15:18

J'ai l'honneur, le privilège, enfin bref, d'ouvrir ce nouveau sujet où vous pourrez expliquer comment se déroule votre stage.

Pour ma part, c'est un peu "Caméra Café". (non, je rigole, Monsieur L'Helguen). J'ai eu un café dès le début, avec deux biscuits Saint Michel (chic, des Bretons !! Razz ). J'ai installé un pc avec un routeur, puis j'ai fais de la télé maintenance. Cette aprème, je commencerai mon projet.

Sinon, niveau meufs, bin il y a une copine que je connais, mais elle vit avec un gars depuis un an, puis les deux autres frises la 50aine (c juste bien pour Jérôme Wink ). Donc à ce niveau, peut me battre facilement.

Hopla, je vous laisse, en espérant que pour vous, ca get's aussi !

M@x
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Eleve
Antarès


Nombre de messages : 26
Localisation : Cocyte
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 14 Fév à 15:32

Pour ma part tout s'est bien passé le gars qui va s'occuper de moi est un ancien du Camille Sée.

J'ai déja commencé à bosser, je fais l'inventaire des différents sites et va falloir que je me déplace Mad , la partie pur réseaux et le projet arriveront un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 14 Fév à 18:29

Yo c cool bon moi aussi je vais devoir me deplacer mais ca ne me derange pas car en se deplaçant on voit diverses situations et cela me permettra de trouver et developper des themes APA.
Sinon c cool encore une fois il y a des 'Djeunes' 2m1 je bouge sur colmar vers l'IUT (lu les gonzesses !!) sinon pô grand chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 14 Fév à 21:03

Yo nickel le stage ! Very Happy
Je fais mes APA et j'ai commencé le projet !
Et c'est une sacré bête ! Mr. Green
En effet il s'agit d'un logiciel VB gérant le parc informatique d'une entreprise (jusqu'ici ça pourrait encore aller) mais il y a un petit détail : c'est tout en OpenGL, donc en 3D !!! affraid
Chaud, chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
StrasbourgForever
Eleve
StrasbourgForever


Nombre de messages : 19
Localisation : METZERAL
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Dur Dur !!!   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 15 Fév à 0:56

Moi pour les connaisseurs en developpement je dois travailé sous un intranet et faire des JavaBeans, des servlets (API) et des pages JSP le tout sur un routeur et en internationalisation (Francais -> Super , Anglais bof et oui je pense a toi max et en allemend ->Quel merde)

Donc cela va etre dur dur mais j'espere y arriver car il ont prevu encore d'autre taf -> Ils sont fous ces gaulois.

Sinon dans le service que des mecs -> OH NON !!!

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin
Bavard
Ryujin


Nombre de messages : 76
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 15 Fév à 11:01

RESPECT EsKa bon courage laisse des spywares et des tojans en passant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fouedasse
Eleve



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMer 16 Fév à 10:25

Nul à chier, je passe mon tps a faire de la maintenance (instalation de poste + imprimante + réparation de panne bidon + changement de cartouche d'encre...).
Je prend contact avec Mr.Goeckler aujourd hui absolument pour voir comment je dois réglé cela. Je continue comme ca sur jai pas mon BTS.
Si il y a rien qui change dici ce soir au pire des cas je me casse de cette entreprise. Prendre une autre boite si cela est possible, car assis sur ma chaise a rien glandé sa donne pas le diplome. La grosse partie qu'il me propose est la migration 98 --> XP des postes (enfin des vieux clous). Mais je pense pas que cette activité peut construire une soutenance de stage!

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Bavard
Roots


Nombre de messages : 89
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Stage...   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMer 16 Fév à 12:25

Sa démarre sur les chapeaux de roue... OUAIS !!! PHP PHP PHP PHP PHP
En clair je fais du php, à donf de chez à donf... MySQL est la source Luc, le HTML est du côté obscur du développement de sites web.

Sinon des horaires acceptables, un patron plutôt cool (en retard tout le temps... c'est chiant.)
Vous faites les 35h ?

J'espere que sa ce passe bien pour tous, et en esperant vous revoir bientôt...

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyJeu 17 Fév à 17:43

super le stage, je suis en train d'apprendre le visual basic.net et le C Sharp (c'est balaise quand même tout ce qu'il faut savoir dans le langage DOT NET)

bon j'résume pas mon stage parce que c'est trop long, en fait j'voulais juste dire qu'on n'est pas trop d'actualité en cours (le VB6, c'est vieux comme langage quand même) enfin c'est ce que mon maître de stage reproche plus ou moins à notre BTS...

en tout cas, je vous souhaite bon courage dans votre stage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tequilapafff
Bavard
tequilapafff


Nombre de messages : 105
Localisation : dans les champs, pres de ramloc !!
Date d'inscription : 27/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyJeu 17 Fév à 19:48

pour moi pareil c est nikel c est une meuf ki s occupe de moi et moi je m occupe d elle donc c est reciproque on se comprends bien elle est moi !!!


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro


queen cheers rendeer thumright


allez saliiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insolitephoto.fr.st
Sniper04
Eleve



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 28 Fév à 13:23

Ciao tout le monde , ben apparemment tout le monde pete la forme.
Sinon ben le stage, ben je suis deg, je n'aime pas son stage cé absolument trop nul. G fais des migrations et des mis a jour au niveau service packs et antivirus. G suis completement largué. G sais mm pas comment faire et meme koi dans mon rapport de stage.
L'ambiance n'est pas terrible g suis un peu delaissé. Sinon ben on passe notre vie derriere notre ecran comme des incultes toutes la journée sans se parler.
Bref, je fais avec mais bon je crois que cé reparti l'an prochain pour une nouvelle année de Bts deuxieme année ! lol
Sur ceux, g vous laisse g vais aller rien faire ciao ! batman
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 28 Fév à 13:30

Le fait de rester derrière son écran toute la journée sans trop se parler, c'est normal, c'est comme ça dans toutes les boîtes. Wink
Par contre ce qui est pas cool c'est que tu n'ai "rien à faire" comme tu dis... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Firedamp
Bavard
Firedamp


Nombre de messages : 142
Localisation : sant-pilt
Date d'inscription : 26/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 28 Fév à 15:06

ouais simpa le stage. Un peu des 2 de tension les types. Soutenance sur le VPN qu'ils vont mettre en place mais d'ici qu'ils bougent leur cul je serai depuis longtemps plus laba! et ferdi don't worry be happy !!!
@+ matt
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 28 Fév à 17:05

Moi le stage c'est cool! Ils sont tous vachement sympa et je comprends ce que je fais (VB6) Smile . Mais j'ai peur de trop comprendre et que ça soit pas assez bien pour présenter comme projet Confused !parce que c'est pas une grosse appli mais plutot plusieurs petites et pas sur le meme sujet! mais bon, on vera! Wink
Bonne chance et courage a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 28 Fév à 18:02

Moi, c'est bof, je suis seul à faire de l'informatique dans cette boite. Des fois, je dépanne des imprimantes, divers pti trucs de réseaux, mais heureusement je fais du Dev, mais je sais pas du tout comment la faire, et personne dans cette fichue de boite n'est fichu de pouvoir m'expliquer.

Bref, be happy, don't worry, and ... shit, i will get my bts ? arhem ..


@+
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyLun 28 Fév à 18:21

Oooouuuh Max ! Tu veux me tuer ??? Shocked
I WILL GET MY BTS !!!

Pas de I en début de phrase lorsque celle-ci est interrogative !!! Evil or Very Mad
Rhalala, Mme Ligner ne serait pas contente ! Mad
Et moi non plus, tu me le copiera 1000 fois pour la rentrée ! lol!

Allez ++

Sans rancune ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 1 Mar à 12:07

Argh !!!!
Je te présente mes plus sincères excuses salut king

C'est vrai, qu'est ce qu'elle dirait, Jocelyne ?? Alala... mdr

^^ @+

Will I get my bts ? Arhem ... yup !
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Bavard
EsKa


Nombre de messages : 213
Localisation : Namek
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 1 Mar à 12:50

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green YEAH Max !!! For sure you'll have it !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/eskaz
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 8 Mar à 16:00

Moi, ya l'Helguen qui a appelé et il passera le 14 Mars. Et vous?
c'est cool qu'il vienne parce que je commence à m'inquieter pour mon projet. J'ai encore rien qui tiene la route! je stress trop et ça craint grave..... pale Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 8 Mar à 17:10

moi il m'a tjrs pas appelé mais bon lors de DevDays, il m'a dit qu'il essaiera de passer la semaine prochaine.
affaire à suivre.... <--- plus à suivre



euh rectification, je viens de recevoir un mail de nounours qui me dit qu'il viendra me voir le 22 mars à 14h


Dernière édition par le Mar 8 Mar à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 8 Mar à 18:51

Pour ma part, je n'ai aucune idée si mon boulot que je fais dans ma boite pourra en faire un projet. J'attends donc avec impatience que L'Helguen vienne chez moi, le lundi 14 mars aussi, à 10.30.

Pour les APAs, j'en ai 3 sur 5: Site web, Ado, java ODBC.

Z'en étes où vous dans les APAS ?


Cordialement Razz

M@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 8 Mar à 20:12

on (quand je dis "on" je pense qu'elles se reconnaitront lol) en est presque au point de départ m@x
les filles de la 903, toujours aussi motivées comme tu vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seni

Seni


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : VALLADOLID PLAYA(ESPAGNE)
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMar 8 Mar à 21:30

lol! Chouchou, je ne voi pas du tout de qui tu parles... What the fuck ?!? ... Laughing
ça me rassure juste que je ne sois pas la seule...OUPS je croi que j'ai trop parlé.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMer 9 Mar à 0:43

lol au moins ca rassure quand même qu'on est à peu près toutes au même point
va falloir speeder à la rentrée pour les APA... ca va être que du stress pale
Revenir en haut Aller en bas
M@x
Eleve
M@x


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? EmptyMer 9 Mar à 10:11

Je pense que vous êtes pas les seuls, surement qu'en réseaux, ils ont pas non plus fait beaucoup d'APA (leur inconvénients, c'est qu'ils ont moins de sources, les réseaux). Donc partons optimiste, si il y en a eu qui ont eu ce bts avant nous, il n'y a pas de raison que nous ne l'ayons pas. Mais ca fout quand meme un peu les chocote....

Hopla,

M@x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment k'ca se passe vot' stage ??   Comment k'ca se passe vot' stage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment k'ca se passe vot' stage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusitificatif de stage
» Certificat de stage ==> par ici
» Frais de remboursement du stage
» l'Après stage?révisions je pari ;-)
» Comment faire monter le nombre de visites sur le forum ? ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la classe 903 :: Divers :: Stages-
Sauter vers: